Zapbook page 49, dubitatif

Publié le 21 Avril 2016

dessin par tolden
dessin par tolden

Certes, on peut se demander pourquoi j'ai mis la série Bones en fond pour dessiner ce personnage, vu que j'avais arrêté de suivre à la fin de la saison 2.

D'une part, je dois me contenter de ce que je trouve sur les chaînes qui font partie de mon abonnement Numéricable. De l'autre, l'offre est parfois si pauvre en nouveautés ou en qualité qu'on doit parfois se faire violence pour ne pas craquer et s'abonner à plus de VOD ou des services du même acabit.

Pourtant, quand on regarde les produits proposés, il n'y a pas plus de films ou de séries récents que sur certaines chaînes qui proposent juste de Replay. C'est pourquoi je persiste à dire que la daube qui nous est servie en télé va permettre de relancer l'industrie du livre.

Quitte à retourner à des conditions de travail et de consommation du 19ème siècle, autant reprendre également les bonnes habitudes culturelles.

Je ne peux donc que vous encourager à lire des romans, des essais, des recueils de poésie, des BD, des romans graphiques et des fanzines !

Ne restez pas dubitatifs comme notre ambassadrice Gaudiste du jour.

Je vous assure qu'il reste encore quelques exemplaires du fanzine Gran Gaudi n°7 spécial Halloween. Pour 2€ + 2,50€ de port vous aurez le plaisir de lire de grands artistes, tous entre 1,75M et 1,95M, tels que Défossé , Graffica, Jimm, Olivier Lambert, Mino, Moky, Ned C, Papybic, Alain Rorive, Sob, et les deux petites gonzesses Vicky et Tata Toldie.

Pour voir la liste des numéros disponibles, vous pouvez faire un tour sur le site : tolden.

Pour les questions, je vous invite à m'écrire sur projet.sato@gmail.com.

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #zapbook

Repost 0
Commenter cet article