Artbook Sato disponible à la vente

Publié le 5 Juin 2017

Artbook Sato

Artbook Sato

Illustrations dessinées par Tolden et mises en couleurs par Saki.

Vous nous retrouvez sur Instagram :

www.instagram.com/tolden_ln/

www.instagram.com/saki_blackwing/

 

Nous sommes aussi sur Deviant art :

https://toldie-gaudi.deviantart.com/

https://saki-blackwing.deviantart.com/

 

Le recueil complet est disponible sur lulu.com : SATO belle de jour.

 

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #artbook SATO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut, je passais par là et j'ai aimé découvrir tes illustrations. Etant moi-même rédacteur Web- Ecrivain (je t'ai noté l'adresse de mon site si l'envie t'en prends de venir faire un tour ), j'ai pu découvrir quelques une de tes créations sur ce blog. bravo pour ton travail. J'ai mis quelques extraits de mon roman SF sur mon site. n'hésite pas à les lire si tu aimes ce genre . En attendant continue de nous faire de belles créations comme celles présentes ici. Bonne continuation
Répondre
T
Merci pour tes encouragements ! Je fais faire de mon mieux pour partager de nouvelles créations régulièrement. Bonne continuation à toi également.