Carnet Bleu 01

Publié le 20 Janvier 2018

Carnet Bleu 01

Carnet Bleu 01

Hello les Gaudistes !

 

Voici une nouvelle série d'illustrations que vous pourrez suivre tous les samedis soirs.

A ce jour, 17 dessins sont prêts pour le plaisir de vos yeux. Dans la mesure du possible, je vous proposerai des travaux en couleur. Les techniques seront variées, du feutre au crayon de couleur, sans oublier la colorisation numérique et l'aquarelle.
 

Le but de cette série et de me faire travailler les techniques de couleur sur lesquelles je peine encore beaucoup. Pour y arriver, je vais user 3 carnets de dessins que mon mari m'a offert ce Noël. le format des pages est de 20,3 cm de haut x 12,3 cm de large.

 

J'espère que cette série vous plaira. Nhésitez pas à commenter à partager.

 

Schmoutz

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article