en attendant

Publié le 5 Janvier 2007

En attendant de me décider à encrer, mettre en couleur ou laisser tel quel, je vous laisse les premiers crayonnés de cette nouvelle année 2007.

C'est une série réalisée d'après différentes photos de pub et d'articles de mode super fashion à en crever, bref, le genre de truc trop conceptuel, trop chic, trop cher ou trop moche pour être porté par les simples mortelles.

Quand l'inpspiration ne vient pas à gaudi, gaudi va à elle en feuilletant les magazines.

Pas très créatif? Ca me sert d'entraînement, au début c'est un peu laborieux, mais une fois que la machine est lancée, ça part tout seul (c'est pareil au boulot, pour faire le ménage et commencer une relation) et j'arrive à gribouiller des choses de mon cru.

Bientôt, une nouvelle rubrique, les J'AIME BIEN ou COMMENT APPRENDRE A AIMER SON GOUROU EN DECOUVRANT SES FOLLES AVENTURES DU QUOTIDIEN (c'est un blog, vous ne pouviez pas y échapper).

> portons un regard neuf sur cette nouvelle année et voyons ce qu'elle peut nous apporter... à 1ère vue, des aisselles rasées super sexy... hum... ça promet! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

>nenya, de la bd NNR dans GRAN GAUDI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 > orane et nistree les 2 fidèles ambassadrices de gaudi (on se moque de la perspective, la perspective c'est chiant, ça fache les gens et ça me file la migraine)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

> les mêmes, plus ou moins habillées (pour info, une version hentai n'est pas prévue, sauf demande express du public)

Rédigé par tolden

Publié dans #mise à jour

Repost 0
Commenter cet article