Ëlsass Life - Le téléphone sonne encore

Publié le 16 Novembre 2016

ëlsass life par tolden - le téléphone sonne encore

ëlsass life par tolden - le téléphone sonne encore

Cette semaine je vous parle de la prospection téléphonique.

Une fois au chômage, je me suis retrouvée chez moi toute la journée. J'ai ainsi pu constater l'acharnement et parfois le harcèlement des entreprises qui vous démarchent par téléphone.

L'anecdote que je vous propose aujourd'hui est une technique qui consiste à programmer un ordinateur pour qu'il appelle différents numéros de téléphone de fixes. Ainsi, on peut déterminer à quelle heure vous êtes le plus susceptible d'être chez vous pour être démarché.

Ce sketch n'est que le premier d'une longue série car il y a bien des façons d'être dérangé au téléphone selon ce que l'on essaie de vous vendre.

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #eülsass life

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh toi aussi tu as la dame qui dit "good bye" qui t'appelle!!! c'est ma préférée!!! j'ai eu aussi la période, vous avez des fenêtres? ben non j'habite dans une grotte... et la période vous avez un système de chauffage, oui une chaudière, ah je suis content et il raccroche... On se rend pas compte mais ça doit être épuisant comme taf!!! de raccrocher au nez de tous les "non-propriétaires", des gens qui ont des fenêtres et des chaudières!!!
Répondre
T
C'est un boulot ingrat. Et ça peut tourner au harcèlement. J'ai un service de voyance qui m'a appelé 4 fois en 1 heure !