Ëlsass Life - Le défilé d'halloween

Publié le 30 Novembre 2016

ëlsass life par tolden - le défilé d'halloween

ëlsass life par tolden - le défilé d'halloween

Je suis à un âge où la fête d'Halloween ne préoccupe que ma fille. Cette tradition américaine s'est implantée un peu tard pour que je teste la tournée des bonbons quand j'étais enfant.

Je constate que malgré tous les efforts des communes de mon canton, cette fête n'est pas aussi éclatante que celle de Noël ou de Pâques. Il faut dire ce qui est, ça n'a rien d'évident d'aller frapper chez le voisin pour réclamer des bonbons. Surtout si les voisins de ne se croisent pas souvent.

Encore un an ou deux et je serai privée de corvée de défilé dans le froid et la nuit pour récolter trois misérables bonbons.

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #eülsass life

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article