Le Jim du Jour

Publié le 18 Avril 2017

Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour
Le Jim du Jour

Le Jim du Jour

Jimm est un auteur et dessinateur de bande dessinée que je suis sur Facebook.

En janvier 2017, il a lancé une campagne de financement participatif par le site de La Bande du 9.  Pour soutenir son projet, j'ai animé mon profil facebook durant une vingtaine de jours.

Vous pouvez en voir un aperçu sur ce lien :

http://www.labandedu9.fr/projet-la-presque-vraie-vie-de-jim-par-jimm-31.html

J'ai croqué le portrait de différents artistes qui s'appellent Jim et qui ont de la barbe. Ce petit exercice m'a été très utile pour m'entraîner à mieux dessiner les visages masculins. Par la même occasion j'ai découvert des sportifs, des musiciens et des dessinateurs que je connaissais pas.

Toutes les excuses sont bonnes pour dessiner !

Le projet a été financé. A l'heure où j'écris j'attends de recevoir mon exemplaire.

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #zapbook

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
T
Merci pour votre enthousiasme.