Merci de votre fidélité !

Publié le 7 Février 2018

Merci de votre fidélité !

J'ai doucement repris l'activité de mon blog en 2015, au moment où je m'intéressais un peu plus à l'outil Facebook. Je l'avais laissé de côté pendant quelques années. Avec le chômage, j'ai repris le réflexe de le nourrir pour que chaque internaute puisse découvrir mes travaux.

J'espère que les heures passées à m'entraîner et à finaliser mes projets vous font comprendre que le dessin n'est pas qu'une passion ou un hobby, mais bel et bien un métier. J'y mets tout mon coeur et beaucoup d'énergie pour vous transmettre un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Merci à vous, qui suivez régulièrement mes publications. Merci à vous, qui avez bien voulu vous abonner pour n'en manquer aucune. Votre soutient et votre fidélité me fait au chaud  au coeur.

N'hésitez pas à partager de votre côté, ce serait très gentil de votre part.

A bientôt pour un nouveau dessin !

Schmoutz

 

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #publication

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article