j'aime bien...

Publié le 4 Avril 2008

... m'inscrire aux conventions !
Ce 12 avril gaudi tiendra un stand à la nekonvention de colmar.
Et si tout va bien gaudi participera à Japan Expo du 3 au 6 juillet : le formulaire a été envoyé, j'attends la réponse.

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #j'aime bien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est toujours hors de prix les stands à Japan Expo..?Bon, moi je crois que j'aurais encore pas les nerfs assez solides pour affronter cette foule monstrueuse, même s'il paraît qu'on se marche un peu moins dessus depuis le grand déménagement...
Répondre
T
<br /> quand on est seul et amateur c'est cher, mais c'est encore bon marché comparé aux stand de pros!! si j'avais pas un boulot je ne pourrais pas le financer. Ca vaut le coup d'y retourner : ca fait<br /> bien 8 ans que j'y suis pas allée et je suis très curieuse de voir  l'étendue de l'expo! Tu pourras venir squatter le stand!<br /> <br /> <br />