la vedette

Publié le 25 Août 2008

C'est le surnom que m'a donné mon collègue Jacky après avoir vu le petit portrait paru dans les DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace) aujourd'hui.

La journaliste qui est venue me voir samedi après midi m'avait appelée le matin même pour prendre rendez-vous.

C'est toujours agréable d'avoir une pub pareille!

Je suis toujours surprise de voir ce que donne une demi-heure d'entretien condensée selon les impératifs de publication

 

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #insolite

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
youpi ! le début de la gloire !
Répondre
S
Coucou, moi aussi je suis graphiste en région parisienne, et je suis tombé par hasard sur ton blog et j'aime beaucoup ton travail!, tu a un trait tres agréable et franchement chapeau!sebus
Répondre