carte de voeux

Publié le 20 Décembre 2008

Comme chaque année avec l'association POINT BAR BD, on se fait une bonne bouffe à la fin de l'année et chacun prépare une carte de voeux pour les échanger. Cette année j'ai fait d'une pierre deux coups, en préparant 4 modèles qui me serviront également pour envoyer mes voeux à la famille.

Voici le 1er modèle.

Je sais que 2009 n'est pas l'année du chat dans le calendrier chinois mais c'est quand même le thème que j'ai fait cette année. L'idée est venue toute seule, sans que j'y réfléchisse vraiment.

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super bien fait je trouve!j'adore le fond, ça colle vraiment bien avec l'image!
Répondre
T
<br /> merci. sur celle-ci j'ai trouvé une photo aux teintes roses, et par chance, le feu d'artifice est de mise!<br /> <br /> <br />