bienvenue dans la secte

Publié le 18 Novembre 2006

BIENVENUE DANS LA VRAIE FAUSSE SECTE DE GAUDI

GRAN GAUDI c'est d'abord un fanzine de 75 pages, avec beaucoup de bd, un peu d'architecture en l'honneur de Antoni GAUDI et beaucoup de délires venus du grand est.

La bonne parole de GAUDI ce sont surtout mes idées sur les vraies sectes bien flippantes avec lesquelles il faut toujours rester prudents et attentifs, mais c'est aussi ma conception d'une secte plus sympa, moins glauque où on ne vous cache pas les véritables intentions du gourou.

Pour une entrée en matière des plus douces, je vous propose quelques illustrations mises en couleur par la talentueuse saki.

A bientot pour découvrir les règles de vie d'un gaudi.

G3 (GRAND GOUROU GAUDI)

 

Rédigé par grand gaudi

Publié dans #grangaudi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la voici la voila notre gran gaudi!!! je m'abaisse devant autant de talent.<br /> et vive la secte.
Répondre
T
quel bonheur d'etre reconnue à sa juste valeur!!<br /> merci chère fidèle !<br /> gaudi te bénit!
T
la cigarette, c'est j'imagine pour renforcer l'aspect fumisterie de la secte, à moins que cela ne soit un encens post-moderne
Répondre
T
il y a un peu des deux en effet<br /> certains chamanes planent avec unbon petit joint, gaudi se contente d'une clope, budget oblige<br /> gaudi