Ëlsass Life - sketch 08 - Ménage maniaque

Publié le 28 Septembre 2016

ëlsass life par tolden - ménage maniaque

ëlsass life par tolden - ménage maniaque

Tout frais et redessiné ce mois-ci, voici le sketch 8.

Après avoir bossé 10 ans sans compter mes heures, je peux vous dire que ça fait très bizarre de se retrouver chez soi sans rien avoir à faire en dehors de la maison. Je suppose qu'il est donc normal, dans un premier temps, de trouver de quoi s'occuper coûte que coûte.

Pour moi, ce fût d'abord le ménage. J'ai donc été prise d'une furieuse envie de faire le ménage chez moi tous les 2 jours. Pour rendre ça amusant, je répartissais les pièces que je voulais nettoyer à fond, histoire d'être sûre d'avoir une occupation qui me prendrait au moins 2 à 3 heures par jour.

Etrangement, ce besoin de nettoyer n'a pas duré très longtemps. A présent, je me contente de 2 journées dans la semaine et j'en profite pour réaliser le plus gros le vendredi afin que le week-end puisse être consacré à des activités en famille.

N'oubliez pas la serpillère en partant.

Bonne journée.

Schmoutz.

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #eülsass life

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article