Ëlsass Life - sketch 06 - Le téléphone sonne

Publié le 21 Septembre 2016

ëlsass life par tolden - le téléphone sonne

ëlsass life par tolden - le téléphone sonne

Cette semaine je vous fais partager un aperçu de mes journées de nouvelle chômeuse.

J'étais gérante de ma petite SARL qui comptait 3 personnes. Lorsque l'entreprise a dû fermer, j'ai fait une annonce sur la page professionnelle facebook mais je n'ai pas fait de mails groupés pour prévenir toute ma clientèle.

J'ai donc continuer à recevoir des coups de fils pendant 6 mois après la cessation de l'activité. Et quand on essaie d'aller de l'avant en faisant le deuil de sa boîte, on ne peut pas dire que ce genre d'appels aide beaucoup à tourner la page.

Voici quelques exemples.

Bonne lecture.

Schmoutz.

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #eülsass life

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article