Zapbook page 20, le canapé de l'évasion

Publié le 31 Janvier 2016

dessin par tolden
dessin par tolden

Ce croquis a été dessiné au feutre fin, d'après une photo de mode. De nouveau, le modèle a pris quelques kilos pendant cet exercice.

Ca me donne l'impression de réaliser un auto-portrait. Par la même occasion, je peux me transposer dans un nouveau décor au style "cosy". C'est l'avantage du dessin qui permet de voyager pour pas cher.

J'aime dessiner les canapés. C'est peut-être parce que c'est mon endroit privilégié pour dessiner. C'est pour moi un siège, un bureau, un atelier. Non seulement j'y dessine, mais je lis, je regarde la télé, j'écoute la radio et je partage de nombreux instants avec ma famille.

Le canapé c'est le véhicule de l'évasion et de l'imaginaire.

Chez moi, le coeur de la maison, ce n'est pas la cuisine, comme dit la publicité, mais c'est le salon.

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #zapbook

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article