Coffee time - Semaine 1

Publié le 25 Avril 2017

Coffee Time
Coffee Time
Coffee Time

Coffee Time

Ce premier croquis a été réalisé d'après une photo publicitaire.

Après une publication sur Instagram, j'ai remarqué que le thème du café réunissait de nombreux adeptes. J'avais déjà réalisé plusieurs dessins d'après ce genre de photos. Elles n'avaient pas retenu l'attention. Mais il a suffit de placer le personnage dans un café pour les réactions soient nombreuses.

J'ai donc saisi la perche au bond. J'ai gagné rapidement un nombre croissant d'abonnés en utilisant les hashtags relatifs au café, en anglais : #coffee #coffeetime #coffeelovers #coffeeaddict.

L'étape suivante a été d'en réaliser plusieurs pour pouvoir réaliser une publication quotidienne du lundi au samedi. A l'occasion, je finalise certains modèles par photoshop, via ma tablette graphique, pour apporter une touche de couleurs.

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #zapbook

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article