pendant ce temps

Publié le 5 Décembre 2007

Entre des croquis de perspective, du repassage en retard, un peu de ménage, quelques essais de planches pour une bd avec le collectif de point bar bd   et le bouclage de mon fanzine, je continue mon dur apprentissage de la mise en couleur.

Faites un tour dans les galeries, il ya plein de petites nouveautés.

Plus que 3 semaines avant les congés!! Youhou!

01-BAIGNEUSE.jpg

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #mise à jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le souci quand tu incrustes ton perso dans une photo, c'est que c'est quand même mieux si tu lui apposes la même lumière que le fond...Sinon, c'est quoi ce reflet de fou sur son ventre?Elle est enceinte de Jésus et c'est la lumière divine..?Non, + sérieusement, sur la cuisse, ça rend mieux que sur le tronc où on dirait + un "brouillard blanc" posé dessus que de la lumière.Sinon, les modelés sont pas encore super maîtrisés, mais j'aurai bien du mal à te donner un conseil précis là-dessus...Je dirai que d'une manière générale, tu devrais simplifier.
Répondre
T
Je viens de regarder ce dessin et je crois que je devrais me laisser une journée avant de le mettre en ligne, hsitoire de le regarder de loi. Je me suis dit que le ventre faisait très bizarre. Et aux niveaux des côtes, toutes ces nuances lui donnent l'air d'être trop maigre! Je vais finir par ne ne mettre que des aplats sans ombres tellement le rendu et aléatoire.