Zapbook page 19

Publié le 30 Janvier 2016

le bonnet par tolden
le bonnet par tolden

Dans ce croquis au feutre fin, je me suis inspirée d'une photo de mode, comme pour la page 18.

Donner quelques formes à un modèle ne signifie pas que je vais forcément la faire passer en taille 50. Avec ce croquis, j'ai accentué la largeur des bras et de la taille. Par contre, j'ai volontairement gardé une poitrine de petite taille. C'est en effet un cliché de croire que tout est de grande taille chez une femme plantureuse.

Ca me donne d'ailleurs une idée pour varier mes dessins. Je devrais représenter des silhouettes de femmes fortes plus réalistes. Avec les nouveaux mannequins "grande taille", on trouve enfin de belles photos pour étudier le corps de ces femmes.

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #zapbook

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article